Samedi 21 janvier 6 21 /01 /Jan 12:14

Franck est tout ce qu'il y a de plus ambitieux, un requin de la finance à la dentition bien acérée. Sa vie a basculé lorsque celui-ci à été embauché comme agent administratif dans un important groupe financier. Après avoir évolué dans différent poste, il se trouve aujourd'hui à 36 ans, Directeur Général adjoint. Une évolution fulgurante établie en moins de 10 ans. Dans son ambition, il lui faut encore franchir deux étapes, avant d'atteindre le sommet tant convoité de la pyramide. C'est à dire, obtenir le poste de directeur générale et enfin celui de président. D'après ses calculs, il devrait arriver à ses fins en moins de 10 ans. Franck serait alors le président le plus jeune que le groupe n'ai jamais connu. La raison de sa folle ascension vient d'une relation privilégier avec sa hiérarchie.

Depuis quelques années, il fréquente le même club SM que la direction du groupe.
Grâce à son salaire mensuel vertigineux, triplé annuellement par l'intéressement aux bénéfices, il s'est offert trois voitures. Deux berlines, une avec laquelle il part tous les matins au bureau et la seconde, il ne sait pas pourquoi, mais il l'a tout de même acheté. Franck préfère conduire la première berline, car le macaron dressé à la pointe du capot le fait jubiler en conduisant. La troisième est une voiture de sport généralement rouge, mais lui l'a préfère noire. Un choix décidé sur commande.

Ses trois véhicules sont stationnés dans le parking résidentiel de l'immeuble ou il possède un grand appartement. Les autres résidents trouvent exagérés qu'un homme possède autant de véhicules à lui seul, sachant que le parking contient autant de place qu'il y a d'appartement. Ce qui fait que certains résidents ne trouvent pas de places pour se stationner. Mais, Franck s'en fou royalement du désagrément qu'il peut causer !

Son appartement est presque vide, il y a un lit, une penderie pour ses costumes, un home cinéma et un canapé en cuir. Pas besoin de table pour les repas, puisqu'il prend son petit déjeuner au bureau, le déjeuner au restaurant privé du groupe et le diné dans le restaurant d'un client. Evidemment, la carte est gratuite pour lui ! Le week-end, il prend tous ses repas dans le club SM, ou il retrouve tous les dirigeants du groupe. Toutes les femmes sont jeunes, belles et dominées. Sa devise est toujours dominateur, jamais dominer que se soit sexuel ou professionnel. Il maîtrise tout. C'est d'ailleurs ce qui a fait sa réputation dans le groupe financier. Il est le meilleur !

Comme tous les matins Franck monte à bord de sa berline grand luxe pour rejoindre le bureau. Il baisse la vitre électrique avant d'allumer son cigare déjà coincé entre ses dents. Quelques centaines de mètres après le parking, la voiture s'arrête à un feu rouge. Franck patiente en observant les alentours.

Soudain, il aperçoit une femme marchée sur le trottoir. Il ne peut s'empêcher de fixer la femme de forte corpulence. En fait il n'aime pas les gros ! Pourtant celle-ci porte bien son poids avec sa grande taille et son visage est assez joli encadré d'une chevelure brune tombant sur ses épaules. Mais rien à faire, il déteste les gros ! Le feu passe au vert, Franck presse la pédale d'accélérateur forçant la grosse cylindrée à démarrée sur les chapeaux de roues.

Malgré ses nombreuses conquêtes féminines en évitent les « grosses », Franck est toujours célibataire. Pas de femme, pas d'enfant. Et surtout pas de bébé. Rien que de penser au mot bébé, cela le répugne. Il ne s'imagine pas changer une couche pleine de merde et qui pue, les biberons, les vomies. Non, ce n'est pas pour lui ! Même ci pour lui les femmes sont là pour s'occuper de çà !

Enfin son moment préféré de la journée arrive. Ce qu'il préfère par-dessus tout, est son entrée magistrale dans le hall d'accueil du groupe. La grande classe, chaussures sur mesure, costume sur mesure, le prince ou plus tôt le roi fait son entrée dans le hall. L'hôtesse d'accueil souriante lui dit bonjour. Lui passe son chemin sans lui répondre et sans même un regard.

Devant son bureau, sa secrétaire mignonne dans son tailleur, lui dit bonjour avec un sourire charmant. Elle n'attend pas de réponse de sa part, car elle connaît le phénomène.

A peine assis dans son grand fauteuil de patron, que la secrétaire lui apporte une tasse de café et une corbeille de croissants, comme tous les matins.

Avant que la secrétaire ne reparte, Franck lui demande d'aller lui faire une course en lui tendant sa carte bancaire d'orée.

- J'ai besoin de trois chemises blanches.
- Quelle type de chemise voulez-vous ?
- Comme d'habitude les plus chers et vous connaissez ma taille. »

En regardant sa secrétaire partir, Franck se dit que cette femme n'est qu'une bonniche et rien d'autre !

La journée se déroule comme d'habitude à cent à l'heure, conseil d'administration, réunion, visioconférence. Comme tous les vendredis il ressent le même épuisement. Il pense déjà à samedi ou il va pouvoir faire la fête au club SM et faire sauter un nombre illimité de bouchons de Champagne.

La première bouteille est toujours un magnum qu'il agite pour en asperger tous les convives.
Quelques coups de fouets sur les fesses nues d'une esclave entre deux coupes de Champagne, la fellation d'une chienne à quatre pattes entre ses cuisses, pendant qu'il mangeant du caviar. En bref le pied !

Par TOM BERGHAMER - Publié dans : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus